Accueil > Associations > L’Association sportive (AS) > ASSEMBLEE GENERALE DE L’AS

ASSEMBLEE GENERALE DE L’AS

Elle a lieu chaque année, elle sert à faire un bilan de l’année écoulée, sportif, financier et à établir un projet pour l’année à venir ainsi qu’un budget prévisionnel pour le réaliser.

Peuvent y assister les membres adhérents ( élèves licenciés à l’AS) leurs représentants légaux (car les licenciés sont mineurs en collège), les responsables de chaque section d’AS, ainsi que le chef d’établissement en tant que président de l’AS ( de droit).

Les autres membre de la communauté éducative peuvent y assister, afin d’apporter leur expertises et leurs expériences, toutefois seuls les adhérents ( ou leur représentants si mineurs) ainsi que les enseignants d’eps et le chef d’établissement ont le droit de vote.

N’hésitez pas à venir y assister...

ag septembre 2014

ag octobre 2015

ag septembre 2016